Suaoki : une grande marque de boosters lithium

Existant depuis une dizaine d’années, Suaoki est une marque chinoise qui s’est spécialisée dans les produits automobiles (booster de batterie, chargeurs de batterie, les compresseurs ) mais aussi les équipements de mesure laser et les appareils à énergie solaire.

Sa particularité : créer des produits avec une faible empreinte carbone. En outre, l’entreprise Suaoki s’engage à “construire les meilleurs produits qui vous fourniront des fonctionnalités puissantes en réduisant l’empreinte carbone”. De fait, les produits de la marque sont réputés pour leur qualité mais aussi pour le prix très abordable.

Suaoki G7 Plus : un booster complet

suaoki G7 plusLe Suaoki G7 Plus dispose de nombreux accessoires et de nombreuses fonctionnalités. Il est notamment doté d’un mini-compresseur et est vendu avec une petite mallette de rangement, parfaite pour entreposer le booster de batterie mais également tous ses accessoires (câbles, prises, adaptateur, clé de batterie, etc.). Il offre une bonne capacité de recharge grâce à ses 18 000 mAh. Enfin, son petit format et son poids léger lui permettent d’être facilement transporté et rangé.
Lire notre descriptif complet

Suaoki U10 : LE booster multifonctions

suaoki u10Si on ne devait retenir qu’une seule qualité chez le Suaoki U10, c’est ses multiples fonctionnalités. A la fois booster de batterie, chargeur pour vos appareils électroniques (téléphone portable, tablette, etc.), lampe torche mais surtout boussole. Si cette dernière peut sembler un peu “gadget”, il n’empêche qu’elle pourra s’avérer extrêmement utile en cas de panne en pleine campagne ! En outre, très facile à utiliser, vous pourrez apprécier sa simplicité et son efficacité.
Lire notre descriptif complet

Suaoki U22 : booster et compresseur

suaoki 700
Bien que plus lourd et plus massif que les autres produits de la marque, le Suaoki U22 est un appareil particulièrement intéressant. En effet, il rassemble les fonctions de booster et de compresseur d’air à la fois. En outre, il est également doté de fonctionnalités récurrentes chez Suaoki : lampe torche 3 modes (fort, stroboscopique et SOS), port USB pour la recharge d’appareils électroniques, etc.
Lire notre descriptif complet

Suaoki T10 : petit mais efficace

Suaoki T10Moins de 400 g mais une bonne capacité de 12 000 mAh avec un courant de crête de 400 A, le Suaoki T10 est petit par la taille mais grand par son efficacité. En outre, il est équipé de deux ports USB qui vous permettront donc de recharger deux appareils en même temps. Extrêmement simple à appréhender, il n’a que peu de défauts. Enfin, à l’instar de tous les boosters de la marque, il présente un excellent rapport qualité / prix puisqu’il coûte une cinquantaine d’euros.

Lire notre descriptif complet

Suaoki U28 : le plus simple à utiliser

Suaoki U28Compatible avec de nombreux véhicules, le Suaoki U28 comporte aussi deux ports USB et une lampe torche 4 modes : fort, stroboscopique, SOS et urgence. Le mode fort vous sera utile pour les réparations nocturnes tandis que les modes fort et stroboscopique avertiront de votre présence. Enfin, le mode urgence émet une lumière rouge pour demander de l’aide en cas de blessure par exemple.

Lire notre descriptif complet

Suaoki K12 : le booster ultra-plat

Suaoki K12Seulement 2 cm d’épaisseur pour le Suaoki K12 ! Malgré une capacité plus faible que d’autres modèles de la marque, ce booster de batterie reste intéressant au vu de son format et de son prix autour de 30 euros. Ainsi, il sera parfait pour une personne souhaitant acquérir un booster d’appoint, pour relancer une batterie de façon occasionnelle. En revanche, son petit prix s’explique aussi par le fait qu’il ne dispose que de peu d’accessoires .
Lire notre descriptif complet

Suaoki P6 : booster et chargeur

Suaoki P6

Le Suaoki P6 pourrait devenir rapidement un indispensable de votre trousse à outils ! Moins de 500 g, 15 cm de long pour 8 cm de large, ce booster est tout petit. Pour autant il ne perd pas en efficacité. A la fois booster de batterie et chargeur grâce à ses deux ports USB, il dispose aussi de l’habituelle lampe torche en 3 modes. Et, contrairement au K12, il est fourni avec une coque rigide. Celle-ci vous assurera un transport et un stockage sécurisé de votre booster.

Lire notre descriptif complet