Suaoki T10 : petite taille mais grande efficacité pour ce booster

 Le booster de batterie est un indispensable de la « trousse de secours » d’un véhicule. Ce petit appareil autonome vous permettra de redémarrer votre véhicule lorsque celui-ci est en panne de batterie. Rapidement et sans avoir besoin de personne! Avec un booster de batterie comme le Suaoki T10 plus besoin d’attendre le bon Samaritain qui viendra vous dépanner avec une paire de câbles. Plus besoin non plus d’appeler un dépanneur, vous allez pouvoir redémarrer votre voiture tout seul et très facilement.

Le Suaoki T10 est certes petit par la taille mais il est aussi redoutablement efficace en cas de panne !

  • Puissance
  • Autonomie de la batterie
  • Prise en main
  • Qualité/prix
4.3

En bref

Le Suaoki T10 possède de nombreuses qualités qui en font un très bon booster de batterie. Petit et léger, son prix abordable le rend particulièrement attractif. Multifonction, il vous permettra de booster aussi bien la batterie de votre véhicule que vos appareils électroniques grâce à ses deux ports USB. Il possède aussi une lampe LED à 3 positions qui vous éclairera ou vous permettra de demander de l’aide en cas de problème.
Simple d’utilisation, le Suaoki T10 est un « must have » dans le kit de secours de votre voiture.

Obtenir au meilleur prix sur Amazon

Suaoki T10

Suaoki, entreprise internationale, s’est donnée pour mission de fabriquer des produits de très bonne qualité, aux prix abordables et aux fonctionnalités puissantes. En outre, l’objectif de la marque est aussi de fournir des produits respectueux de l’environnement, avec une faible empreinte carbone. Et le Suaoki T10 semble parfaitement répondre à toutes ces conditions.

Suaoki T10 : l’alliance entre utile et pratique

Multifonction, le Suaoki T10 offre assez de puissance pour recharger une voiture (modèle diesel jusqu’à 3 L ou jusqu’à 5 L pour les voitures gaz), il permet également de recharger 2 appareils grâce à ses deux ports USB. Il vous accompagnera donc autant dans votre véhicule en cas de panne de batterie que dans votre foyer pour recharger téléphone, tablette et autres petits appareils électroniques.

Sa petite taille et son poids plume le rendent faciles à transporter. Sa housse de transport le protège en toutes circonstances, qu’il soit dans votre boîte à gants ou dans un tiroir de votre salon.

En cas de panne, sa lumière LED vous permettra de vous diriger dans l’obscurité en mode fort, ou de demander de l’aide avec ses modes stroboscopique et SOS.

Enfin, son circuit de protection intelligente empêchera tout risque de surchauffe, de surcharge ou de court-circuit pour une utilisation en toute sécurité. Il est l’une des meilleures ventes du web!

Les caractéristiques du Suaoki T10

  • Haute capacité de 12 000 mAh, 400A qui lui permet de démarrer un véhicule jusqu’à 15 fois.
  • Courant de créte 400A
  • 2 ports USB pour la recharge simultanée de plusieurs appareils.
  • 3 modes de lampe LED pour vous éclairer ou demander de l’aide en cas d’urgence.
  • Une batterie lithium-ion (qui nécessite des piles pour l’utilisation).
  • Dimensions : 24,5 x 6,5 x 19,5 cm.
  • Poids : 386 g.

Voir toutes les caractéristiques

Suaoki T10

Les accessoires du Suaoki T10

  • Une paire de pinces de batterie
  • Un booster de batterie
  • Un adaptateur AC
  • Un câble Micro-USB
  • Une housse de transport.

Vous avez la possibilité d’acheter en complément un câble pour une recharge sur l’allume-cigare de votre voiture.

Ce qu’en pensent les clients

Si de nombreux clients étaient sceptiques à l’achat du fait de sa taille et de son prix, ils ont finalement été positivement étonnés par les capacités du Suaoki T10. Léger, compact et simple d’utilisation, l’appareil s’est révélé être d’un grand secours que ce soit pour une panne de véhicule ou pour la recharge d’un téléphone portable.

Lire les avis des utilisateurs

Ses avantages

✅ Son petit format le rend facile à transporter.

✅ Ses deux ports USB qui permettent de recharger plusieurs appareils en même temps.

✅ Sa facilité d’utilisation.

✅ Son prix très abordable . Le Suaoki T10 fait partie des boosters les moins chers du marché.

Ses inconvénients 

⛔️ Sa température augmente parfois rapidement. De ce fait, il est conseillé de le laisser refroidir au moins 30 secondes en chaque essai de rechargement.

⛔️ Le temps de recharge relativement long : il vous faudra compter au minimum 3 h pour recharger votre booster de batterie lorsqu’il est déchargé.

⛔️ Le manuel multilingue est mal traduit. Cependant, le Suaoki T10 est très facile d’utilisation. De plus, en cas de doute, de nombreux tutoriels d’utilisation sont disponibles sur Youtube.

Voir le produit sur Amazon