Suaoki U22 700A: booster de batterie et compresseur à la fois

Le booster de batterie et le compresseur d’air sont deux outils qui devraient obligatoirement faire partie de l’équipement des véhicules. Cependant, le prix, le stockage ou leur usage limité peuvent vous retenir d’acquérir ces appareils. Le Suaoki 700A U22 pourrait bien vous faire changer d’avis ! Pratique, puissant et peu encombrant, il a en plus l’avantage de rassembler deux fonctions en un seul appareil.

  • Puissance
  • Autonomie batterie
  • Fonctions
  • Prise en main
  • Qualité/prix
4.2

En bref

L’atout majeur du Suaoki 700A U22 est de combiner la fonction de booster de batterie avec celle de compresseur d’air. A l’instar du Suaoki T10, il comporte aussi une lampe LED 3 positions (fort, stroboscopique et SOS) pour les pannes nocturnes. Enfin, il est équipé de nombreuses protections pour une utilisation en toute sécurité. Bien que performant, son poids de 1,9kg peut être un inconvénient majeur.

Obtenir au meilleur prix sur Amazon

suaoki 700A U22

Spécialisée dans les domaines de l’automobile, de l’énergie solaire et de la mesure laser, l’objectif de la marque Suaoki est de vous proposer des produits de haute qualité à des prix abordables, destinés à vous faciliter la vie quotidienne. Objectif atteint avec le Suaoki U22 700A. Voyons plus en détails ce qu’il a à proposer…

Suaoki U22 700A : Démarreur, compresseur et chargeur à la fois

Comme de nombreux appareils de la marque, le  Suaoki U22 700A remplit plusieurs fonctions : booster de batterie qui peut dépanner tout véhicule jusqu’à 6L pour les voitures gaz et jusqu’à 5L pour les moteurs diesel mais également compresseur d’air (jusqu’à 150 PSI). En outre, il possède un port USB qui vous permettra de recharger vos appareils électroniques : téléphone ou ordinateur portable, tablette, etc.

Pesant 1.9 kg et bien que 2 fois plus lourd que le Suaoki G7,  il reste très facile à transporter. Sa taille lui permet de se glisser aisément dans votre coffre ou dans un coin de votre garage. Cependant, à la différence du Noco GB40, vous ne pourrez pas le glisser dans votre boite à gants.Vendu avec une housse de transport, vous pourrez le ranger facilement après chaque utilisation.

Comme le Suaoki T10, il est équipé d’une lampe LED multifonction: assez forte pour vous éclairer la nuit, Sa fonction lampe est bien utile pour prévenir les autres automobilistes de votre présence en mode stroboscopique ou pour demander de l’aide en mode SOS.

Pour terminer, il est doté de nombreux systèmes de protection intégrée tels que le test anti-étincelle, la sécurité polarité inversée ou encore une protection contre les court-circuits. Tous ces systèmes vous garantissent une utilisation de votre Suaoki 700A U22 en toute sécurité.

caractéristiques suaoki

Caractéristiques du Suaoki 700A U22

  • Booster de batterie avec un courant de pointe de 700A – 12 V.
  • Chargeur sortie USB 5V – 2.4A.
  • Lampe LED 3 modes : fort, stroboscopique, SOS.
  • Une batterie lithium-ion (nécessite des piles).
  • Dimensions : 21.8 x 20.6 x 16.8 cm.
  • Poids : 1.96 kg.

Voir toutes les caractéristiques

suaoki 700 U22

Les accessoires du Suaoki 700A U22

  • Un booster de démarrage avec compresseur d’air.
  • Un câble avec clips.
  • Un câble Micro-USB.
  • Un adaptateur.
  • Un chargeur allume-cigares.
  • Un tuyau de compresseur d’air de rechange.
  • Une housse de transport.

En complément, vous avez la possibilité d’acheter un testeur de batterie pour connaître en temps réel l’état de votre batterie et savoir ainsi si elle a besoin d’un coup de booster ou si elle doit être remplacée.

Ce qu’en pensent les utilisateurs

 

Tous les clients ayant acquis le Suoaki U22 700A reconnaissent son utilité et sa praticité en cas de panne. Même si le prix est conséquent, son utilisation simple et efficace l’a très rapidement rendu quasi indispensable à ses propriétaires.

Lire les avis des utilisateurs

Ses avantages

✅ Puissant et rapide.

✅  Compresseur.

Sa fonction lampe est très utile pour les pannes en pleine nuit que ce soit pour vous éclairer pendant la réparation en mode fort, pour prévenir les autres automobilistes de votre présence en mode stroboscopique ou pour demander de l’aide en mode SOS.

✅ Simple et rapide à utiliser.

Une courte notice d’utilisation est imprimée dans la housse de transport pour ne pas s’encombrer du manuel d’instructions.

Ses inconvénients

⛔️ Poids

⛔️ Durée de recharge du booster longue entre 2 utilisations.

Comme de nombreux appareils Suaoki, le temps de recharge après utilisation est assez long. Il vous faudra compter environ 3h de recharge pour une pleine autonomie lors de la prochaine utilisation.

⛔️ Puissance du compresseur faible.

 Certains clients ont noté un délai relativement long lors de l’utilisation du compresseur d’air pour regonfler un des pneus de leur voiture.

⛔️ Tuyau du compresseur court.

La plupart des clients regrettent que le tuyau du compresseur soit un peu court, compliquant parfois son utilisation.

Voir le produit sur Amazon