FlyHi D12 800A: un booster de batterie compact et efficace

Un booster de batterie est un élément qui devrait faire partie de la trousse à outils de chaque propriétaire de véhicule, que ce soit une voiture, une moto, un camion ou même un bateau. Le booster de démarrage FlyHi D12 présente de nombreuses qualités : format compact, efficacité redoutable, petit prix, … Supportant des températures autant les grands froids (jusqu’à -20°C) que les grosses chaleurs (jusqu’à 60°C), le FlyHi D12 vous accompagnera lors de vos trajets en voiture que vous soyez au Canada ou en Australie !

  • Puissance
  • Autonomie batterie
  • Fonctions
  • Prise en main
  • Qualité/prix
4.6

En bref

Comme de nombreux boosters de batterie, le FlyHi D12 possède les éléments indispensables à la sécurité de l’utilisateur : technologie anti-étincelles, protection contre l’inversion des polarités, contre les surtensions, surcharges, courts-circuits, surintensité, surchauffe, etc. Il est également équipé d’une lampe LED 3 modes (fort, stroboscopique ou SOS).
Avec une excellente autonomie, vous pourrez l’utiliser jusqu’à 30 fois avant de devoir le recharger. De plus, ses dimensions modestes vous permettront de le garder très facilement dans votre coffre de voiture.

Obtenir au meilleur prix sur Amazon.fr

FlyHi propose de nombreux accessoires liés à l’entretien de la voiture (bosster de batterie, …) ou des accessoires pour faciliter la vie du conducteur et des passagers durant leurs trajets (convertisseur, …).

FlyHi D12

Le FlyHi D12 : un appareil complet et efficace

Petit, avec une bonne capacité, une excellente autonomie et tous les accessoires indispensables, le FlyHi D12 pourrait devenir l’un des meilleurs boosters de batterie du marché. Il est plus petit que la majorité des autres boosters tels que le Suaoki 700A. En revanche, il est légèrement plus lourd que d’autres modèles (630 g pour le FlyHi D12 contre 580g pour l’Audew par exemple).

Le FlyHi D12 possède en outre tous les sécurités pour une utilisation sans risque telle que la technologie anti-étincelles ou des systèmes de protection contre : l’inversion des polarités, la surtension, la surcharge, les risques de court-circuit, les surintensités ou la surchauffe.

De plus, il est équipé d’une lampe LED fonctionnant sur 3 modes : fort, stroboscopique ou SOS. Si le mode fort vous sera fortement utile pour vous éclairer le temps des réparations en cas de panne de nuit, les modes stroboscopique et SOS seront indispensables pour prévenir les autres automobilistes de votre présence et éventuellement demander de l’aide.

Vendu avec une housse de transport, vous pourrez l’emmener partout avec vous en toute sécurité. Cette housse rigide vous permettra de transporter le FlyHi D12 ainsi que tous les accessoires qui l’accompagnent.

Enfin, l’avantage majeur du FlyHi D12 est qu’il peut être utilisé quelle que soit la température extérieure. Supportant des fortes chaleurs jusqu’à 60°C et des températures hivernales jusqu’à -20°C, il est utilisable dans de nombreux pays, peu importe la saison.

Caractéristiques du FlyHi D12

  • Capacité : 18 000 mAh – 66.6 Wh
  • Courant de crête : 800A
  • Sortie DC 12V (pour voiture)
  • Sorties USB (x2) : 5V – 2.1A
  • Dimensions : 17.5 x 9.1 x 4.3 cm
  • Poids : 630 g
Voir toutes les caractéristiques

accessoires FlyHiD12

Accessoires du FlyHi D12

  • Un booster FlyHi D12
  • Un chargeur mural
  • Un adaptateur Europe
  • Un chargeur de voiture
  • Un câble pinces de batterie
  • Un câble de chargement USB
  • Une notice d’utilisation.

En complément de votre booster de batterie FlyHi D12, vous pouvez faire l’acquisition d’un voltmètre numérique pour vous assurer de la tension de votre batterie et aussi pour savoir si la régulation de l’alternateur est bonne.

Voir le produit sur Amazon

Ce qu’en pensent les clients

La majorité des clients se félicitent d’avoir fait le choix du FlyHi D12 : son format compact, ses capacités et son prix très abordable en font un très bon produit pour tous propriétaires d’un véhicule.

Lire les avis

Ses avantages

✅ Léger et compact, le FlyHi D12 est facile à transporter et à stocker dans son véhicule.

✅ Il est très facile à utiliser. En cas de doute, la notice d’utilisation est très précise.

✅ Il possède une très bonne autonomie : jusqu’à 30 utilisations avant de devoir le recharger.

Ses inconvénients

⛔️ Certains utilisateurs notent cependant une certaine fragilité des pinces, à manier avec précaution pour éviter tout incident.

⛔️ Comme de nombreux boosters de batterie, le FlyHi D12 nécessite au minimum 3h de recharge pour récupérer une autonomie complète.

⛔️ Malgré son format compact, certains propriétaires (de moto notamment) jugent la housse de transport trop épaisse, rendant difficile le stockage dans leur véhicule.

Voir le produit sur Amazon